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Aerotrash

Avion résistant au vent - 2

11 Avril 2015 , Rédigé par Guillaume

Avant le premier vol avec OSD, un rappel du système de propulsion actuel et les estimations des performances en vol

 

Système de propulsion :

Moteur EMP N2830-11 1000KV (62 g)

Hélice APC 9x6 TE

Contrôleur J Perkins EnErG Pro 30A

Batterie Lipo Greenline 3S 2100 mAh 20C (ou 25C ?) (batterie unique pour BEC et propulsion)

(Consommation du BEC estimée à 0,9 A)

Estimation des performances au lancer (@ 800 m alt) :

Puissance : 150 W

Courant : 12,8 A

Poussée : 745 g

Rotation de l'hélice : 8505 tr/min

 

Estimation des performances en vol (@ 800 m alt - tension nominale de 11,1V) :

Vitesse max : 72 km/h

Taux de montée max : 4,6 m/s

Vitesse d'approche (1,3 x V0) : 39 km/h

Croisière à 60 km/h (2 x V0) : 

Courant : 6,7 A

Rotation de l'hélice : 7460 tr/min

Autonomie : presque 19 min

Distance franchissable : 19 km

Croisière à 45 km/h (1,5 x V0) : 

Courant : 4,3 A

Rotation de l'hélice : 5970 tr/min

Autonomie : presque 30 min

Distance franchissable : 22 km

 

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